Embuscade !

2nd Bataille pour la Campagne de Pandora Prime

Briefing des Orks
Suite à la tempête Warp le vaisseau transportant une partie de la Waaagh de Krusk a traversé l’espace et c’est écrasé sur Pandora. Les orcs survivants sortent du Space Hulk et suive le plus gros d’entre eux qui, à défaut, devient leur chef.
Les éclaireurs ont trouvé des traces de chenille dans le désert et les peaux vertes se pressent d’aller à la rencontre d’ennemis à affronter.

Briefing des Space Wolf
La Barge de Bataille Space Wolf a poursuivit les Thousand Sons à travers le warp et a perdu leurs traces au abord du système de Pandora. Le prêtre loup sent une présence et ordonne de mettre le cap vers la face caché de Pandora pour suivre son instinct. Les capteurs de la Barge détectent un objet qui s’écrase sur Pandora. Persuadés qu’il s’agit de leur ennemi héréditaire, les Spaces Wolves débarquent et se mettent en chasse.

Briefing des Eldar de Tio’Kan
Les corsaires de Tio’kan ont suivit la flotte impériale qui se dirige vers Pandora, leur système de camouflage leur permet d’être invisible au capteur de l’Imperium. L’autarque place sa flotte derrière la lune de Pandora et attend que la flotte se disperse pour attaquer les éléments isolés et ainsi laver l’affront de la défaite des Eldars lord de la bataille de Naxos IV. Soudain un vaisseau, apparemment seul, se dirige vers la face opposé au conflit de Pandora. L’autarque ordonne immédiatement de suivre la trace de ce vaisseau pour attaquer ses occupants au sol.

Briefing du Régiment Blindé de Tallarn
Après avoir débarqué sur Pandora Prime à Persephonia Beta, le régiment de Tallarn a pour mission de sécuriser le secteur oriental. L’Asto telepathe informe le QG de compagnie qu’un vaisseau s’est écrasé dans le secteur X25.3 Y89.5. Une équipe est immédiatement envoyée en reconnaissance pour évaluer la situation.

++++++

Objectif des Orks et des Eldars
Détruire les forces de Tallarn et les Space Wolf

Objectif de la Garde Impériale et des SPace Wolf
Résister au premier assaut et détruire les forces Eldars et Ork

++++++

RAPPORT DE BATAILLE

Le Sergent Hinkman, commandant de la force blindée de Tallarn aperçoit dans le ciel des appareils Xeno non identifiés, il a à peine le temps de prévenir son état major, qu’un bombardement pilonne sa compagnie blindée. Sans réfléchir, le Sergent ordonne à ses hommes de renforcer leur position et de se tenir prêt à affronter l’ennemi.

Au loin, une fumée cache l’approche d’une force Orkoïde importante. Le commandant Space Wolf l’aperçoit et reçoit un rapport de ses scouts indiquant que des Eldars vont prendre à revers les forces de Tallarn. Le capitaine engage ses troupes dans la bataille.

Les Orks et les Eldars prennent en tenaille la force blindée de Tallarn. Les forces Space Wolf tente une attaque directe, mais sont contrés par les Eldars qui détruisent le Fang of Fenris, le Land Raider de compagnie, grâce à un tir ajusté de lance ardente.

Pendant ce temps, les forces de Tallarn doivent faire face à l’arrivée des orks. Le bombardement préliminaire ayant neutralisé certains de leur tank, les hommes du 12e s’apprêtent à vendre chèrement leur peau.


Dans les ruines, les Eldars infiltrent des troupes rapides pour prendre les hommes de Tallarn de flanc.

Alors que les soldats de Garde Impériale se prennent l’assaut des orks de plein fouet, les Eldars ajoute leur nombres au massacre en prenant les humains complètement au dépourvus. Les hommes du sergent Hinkman se font tailler en pièce, alors que les Space Wolf se lance, trop tard, à l’assaut des Eldars restés en retrait.

++++++

Débriefing de la bataille
– Foxhound à QG – Situation critique – Nous sommes tombés dans une embuscade – nombreuses perte – parlez.
– QG à Foxhound – L’aéronautique arrive – Demande coordonné de tir – je répète demande coordonné de tir – parlez
– Foxhound à QG – Impo …. Chuuuuu sfffff – Je répète impo …. Tfffffff –
– QG à Foxhound – On ne vous reçoit plus – Transmission négative, je répète transmission négative – En attente de coordonné de tir – Foxhound ? Foxhound ? Est ce que vous me recevez ?
– Warkiz ! warkiz !
– Foxhound ??
– Lach’ ce micro sal’grot’ rest’ dé hom a massakré ! WAAAGH !!!!!

Reply