Les pas de l’inquisiteur résonnaient sur le sol marbré du couvent. Comme à son habitude son esprit était déjà tourné vers sa mission, aussi il ne remarqua qu’il était arrivé devant la porte du Sanctum Sacrae que lorsque deux sœurs de la sororitas lui barraient le passage.

« Vous êtes dans un Couvent Prioris mon seigneur, vous devez vous plier aux règles de ces lieux et rester de ce côté de la porte. »
« Je suis l’Inquisiteur Altenberg et votre Chanoinesse m’attend. »
« Elle communie avec Notre Empereur depuis maintenant 3 jours, mon seigneur, et même vous … ne pouvez troubler cet acte de foi. »
« Hmm … qu’il en soit ainsi. »

Altenberg alla méditer dans le jardin de la foi, sous la statue de Sainte Romanova, la fondatrice de l’Ordre. Il avait déjà fait appel aux sœurs de la Flamme Sacrée pour résoudre des conflits et chaque fois les filles de l’Empereur ont montrées un zèle tout particulier dans l’accomplissement de leur devoir.
Les cloches du couvent de mirent à sonner. Les sœurs prirent leurs armes et s’alignèrent le long du grand couloir des martyres, sous l’œil eternel des saintes qui sont tombées en donnant leurs vies pour l’Empereur. Au garde à vous, les sœurs se remémorent les exploits de chacune d’entre elles, tout en serrant leurs bolters contre leur poitrine. La porte du Sanctum Sacrae s’ouvrit et de l’obscurité naquit une flamme.

La Chanoinesse passa devant la haie d’honneur et alluma les lances flammes avec la flamme sacrée. Puis, sans dire un mot, les sœurs formèrent les rangs derrière celle qui les mènera à la bataille.
L’inquisiteur vit les sœurs sortirent du couvent et son cœur se serra devant tant de dévotion et de magnificence à la gloire de l’Empereur. Il fit quelques pas et coupa la route à la colonne armée.

« Il est toujours agréable de voir avec quel dévouement vos sœurs vont à la bataille, Chanoinesse Gothika »
« Il n’y a rien d’agréable au fait de se battre, seigneur Altenberg, et nous nous satisfaisons uniquement de la mort du mutant, de l’hérétique et du Xenos »

OBJECTIF

Eliminer les mutants, les hérétiques et les xenos

Reply