Pandora Total War, Préparation de la Bataille

Préparation de la Bataille

Après avoir prit connaissance de leurs objectifs personnels et suite à un court moment de réflexion, les boss Ork décident de prendre l’initiative en prenant le risque de se déployer avant les joueurs Impériaux. Ils espèrent ainsi priver leurs adversaires d’un tour de tir et de vite arriver au corps à corps.


Philippe (Kass Krane), Jean Georges (Metal’ Krusha), Marco (Mad’ Speeda) et Bertrand (Butt’ Kicka)

Le déploiement des Ork est assez simple, le Klan Butt’Kicka attaquera par le flanc droit tandis que les motos et les trucks du Klan Mad’ Speeda essayeront de déborder les impériaux par la gauche. Le centre sera occupé par les marcheurs du Klan Metal’ Krusha et les Boyz du Klan Kass Krane.

De leur coté, les généraux Impériaux réfléchissent à la meilleur façon d’arrêter la marée verte qui se présente face à eux et place la plupart de leurs troupes dans des tranchées et des positions reculées.


Jérôme (Dark Angels), Eric (Tallarn), Nico (Salamanders) et Joël (Pax Impérialis)

La Garde Impériale se retranche dans des positions reculées et fortifiées appuyé par les Astartes du Chapitre des Salamanders et le Canis Maximus de la Légio Metalica. Seul en pointe, le Omnia des Salamanders, nargue les Orks.

 

Quand aux Dark Angels, ils sembleraient que, suivant les transmissions émissent par La Fierté du Lion et reléguées au Commodore Prothéus, la plus grande partie de leur force aient été déployée par le Munitorum dans une zone à plus de 100km de Perséphonia Alpha, laissant les forces Impérial en nette infériorité numérique…
Les communications avec les Darks Angels furent soudainement coupées et malgré tous les efforts du Commodore Prothéus pour avoir une liaison direct avec leur barge de bataille la radio fut silencieuse… Le représentant sur place du Chapitre, le Frére Asmodaël, promit néanmoins au Commodore que le Frère-Capitaine Samaël fera tous pour rediriger les troupes dispersées sur Perséphonia Alpha aussi rapidement que possible.
Sans la moitié des ses Space Marines, le Commodore Prothéus doit revoir son plan avant même que la bataille ne commence…

A quelques kilomètres de là, l’Ordre de la Flamme Sacrée en charge de la protection de la Basilica Militia reçoit un rapport faisant état d’une force Ork dans le secteur du Protectora Impérialis. La Chanoinesse Gothika ordonne un déploiement rapide de ses forces autour de la Basilica Militia.

Pendant ce temps, le Klan des Big’ Shoota rentre dans le secteur Impérial sans rencontrer de résistance et se dirige vers le Gro’Kiboom, bien déterminé à le capturer et à tout faire péter avec !

Transmission Impériale avant la bataille
++++++
…Communication établie…
++++++
++++++Astro Telepathica Sector Tempestus
++++++Clasificatio imperialis 548JH…Astartes securis procuro
++++++Message en provenance de La Fierté du Lion, Barge de Bataille Dark Angels
++++++Pensée du jour: Tourner le dos à l’Empereur c’est faire face à la mort

++++++A l’attention du Commandement militaire en charge de la Défense de Persephonia Alpha.

Conformément à la demande G526RT125 émise par l’Adeptus Munitorum, le gros de nos troupes ont été déployés dans le Secteur du Protectora Impérialis, Sous secteur Gamma, aux coordonnées X25.25Y63.36.
Le rapport du Sergent Valariël sur place ne fait état d’aucune présence ennemie à moins de 100 km. Il semblerait qu’une erreur de coordonné nous ait été transmise par votre état major.
Redéploiement en cours. Tenez Bon.

++++++Fin de transmission++++

Citations 
Plus vite les Boyz !! Faut être les premiers dans la bagarre !!! Big Boss Wurk Mac10 des Mad’Speeda

Mais qui est ce qui m’a foutu des incompétents pareils !!! Commodore Prothéus suite à la transmission de la Fierté du Lion.

Galerie de Photo


La Table Apo


Alexis se prépare à défendre la Basilica Militia tandis que Vincent peaufine sa liste d’armée


La Garde Impériale de Tallarn


La Pax Impérialis, les Dark Angels et les Salamanders


Les Kass Krane et les Mad’Speeda


Les Metal’ Krusha

Tour 1

Reply