C’est la rentrée pour moi aussi, après un été sans news il était temps que je m’y remette.
J’ai quelques projets en cours que je mettrais en ligne une fois qu’ils seront terminé. Je peux citer en vrac : la peinture de 3000pts de Deathwing pour Warhammer 40k, le passage du JdR Leak à la version 4 de D&D et des aides de jeux pour Dark Heresy.
Sinon, coté bande dessiné, je me suis offert les 3 comics de Dirty Pair version Adam Warren (Un auteur que j’avais déjà évoquer lors d’une précédente news). Que dire de ces comics/manga sinon qu’ils ne se prennent pas du tout au sérieux, mais alors vraiment pas ! Warren a le don pour tourner en dérision tout ce qu’il touche et Dirty Pair ne fais pas exception. Dirty Pair est un vieux anime de 1985, mais ici Yuri et Kei, les deux héroïnes, sont absolument conne et elle assume leur rôle de bombas déjantée. Ici pas de morale, pas de pudeur, pas de sentiments, c’est débile et entièrement assumé.
Warren, grand fan de manga devant l’éternel ajoute à son œuvre quelques clins d’œil à d’autre manga tel que Ha ! My Goddess ou encore Gunsmith’s Cats. Une lecture de Geek que je recommande chaudement.
Reply
You must be logged in to post a comment.
No comments
Comments feed for this article
Trackback link: http://tiamat64.free.fr/wordpress/wp-trackback.php?p=172