Voir Horgal … Et mourir

5em Bataille pour la Campagne de Pandora Prime

Briefing des Forces du Chaos
« Plus vite tas de bubon purulent ! » Hellken jubilait. Les Impériaux étaient en train de se regrouper devant la Passe d’Horgal et son dieu aura bientôt de la visite !
« Maître ! maîîîître ! la 31e section est arrivée ! »
« Qu’elle prenne place sur les flanc ! La 56e gardera le centre ! »
« Bien ô maîîîître, ton verbe et notre ooordre »
La petite créature difforme alla rejoindre le poste de commandement pour observer la bataille sur les moniteurs.
« Ton heure est arrivé Hellken, ton dieu sera fier de toi … » la voix était toujours la même.
« Tais-toi, maudit. Persephonia Beta était une erreur, mais aujourd’hui je n’échouerais pas. Au nom de la haine qui m’habite ! »
Hellken chassa la voix dans sa tête et alla rejoindre son escouade Terminator.
« Que sonnent les canons ! Pilonnaient moi ces chiens jusqu’à en faire de la bouilli ! »
… Et les canons tonnèrent.


Briefing des Forces de l’Imperium
« Par Terra !!! ». Le caporal Hanam courait à travers les trous de mortier, tout autour de lui l’enfer se déchainait et les obus apportaient leur lot de mort et de sang. La radio de son unité avait été vaporisée par un tir d’obusier et son sergent lui avait demandé de faire l’estafette jusqu’au QG de compagnie. Hanam courait sans vraiment savoir se qui ce passait autour de lui, courir pour sa vie était tout ce qui lui restait.

Après un saut par-dessus une tranchée digne d’un record olympique, il s’affala devant un groupe d’officier occupé à regrouper les rapports des différentes escouades. Le caporal se releva et sans essuyer la crasse qui le recouvrait se mit immédiatement au garde à vous.
« Caporal Hanam au rapport mon Colonel ! ».
« Et bien mon garçon ! Tu es sorti de terre ou quoi ? »
« Négatif Colonel, la radio de mon unité est détruite et je … »
« Parle donc soldat ! Quelle est la situation »
« La 4e a engagée l’ennemi sur le flanc droit Colonel, nous avons de lourde perte et nous demandons immédiatement un appui feu de Blindé »
« Nous n’avons plus de Blindé soldat ! Le 12e Régiment est bloqué par cette maudite aviation Ork ! Il va falloir tenir mon gars »
« Bien … mon Colonel »
Le caporal Hanam ajusta son casque et prit son élan avant de se perdre à travers la fumée de la bataille.

« Par les burnes de l’Empereur ! Où est la Pax Imperialis » Pesta le Colonel El’Chaoui.
« Ce blasphème ne restera pas sans conséquence colonel … »
Saddam et tout son état major se retournèrent comme un seul homme et firent face à un immense Astartes en armure Terminator noire. Les impacts d’obus avaient masqué son approche. Derrière lui se trouvait un flot de Space Marines, en colonne, silencieux et déterminés.
« Mon seigneur, la situation ici est … »
« Sous contrôle colonel » Coupa le chapelain.
« Sauf votre respect, mes hommes sont en train de mourir … »
« Pour la Gloire de notre Empereur »
« Hmm, bien. L’ennemi à prit position dans la Passe. Leurs canons nous empêchent d’avancer. Ils sont retranchés dans des bunkers et des lignes de défense éloignées. Mes blindés sont bloqués par les Xenos et nous sommes en train de nous faire déborder par le flanc droit. Que suggérez-vous monseigneur ? »
« Je vais être clair Colonel … nous allons les briser ».

Objectif
Les Forces de L’imperium doivent nettoyer la Passe d’Horgal de la présence Chaotique. Les Forces d’Hellken doivent éliminer les attaquants. La victoire revient au camp qui aura marqué le plus de point de victoire. En cas d’égalité, le Chaos gagne la partie.

RAPPORT DE BATAILLE

Les forces de la 31em section de Pandora prennent position dans le centre de commandement et les tranchées, bien déterminé à recevoir la charge des Black Templar.

Au centre de la Passe d’Horgal, Hellken et ses Terminators sont en première ligne. La soif de revanche du seigneur de Nurgle n’as pas d’égal.

Les Black Templar récitent leurs vœux de destruction et s’alignent en ordre de bataille pour soutenir les escouades de Tallarn.

La présence des Astartes redonne du moral aux soldats impériaux et le colonel Saddam El’Chaoui ordonne un redéploiement général. Les bolters lourd donnent de la voix et couvrent l’avancée des Spaces Marines.

Les cavaliers et les forces d’assaut de Tallarn, soutiennent la progression des Black Templar. Leur objectif semble être le poste de commandement.

Au centre, les Terminator du Chaos avancent inexorablement vers les positions impériales. Les tirs d’obusiers forcent les soldats de Tallarn à rester à couvert.

Sur le flanc gauche, les Terminator Black Templar se lancent à l’assaut des tranchées défendues par les soldats de la 31em section de Pandora.

Il ne faut pas longtemps pour les meilleurs Astartes de l’Empereur se rendent maitre des positions chaotiques …

Dans un élan désespéré les hommes de la 31em se lancent à l’assaut pour tenter d’arrêter la progression des Black Templar.

Alors que la Pax Imperialis a concentrée ses forces sur le flanc gauche pour prendre le poste de commandement, les forces de Tallarn se font déborder à droite par les hérétiques de la 56em brigade. Parmi les hommes en noir, un icône impie flotte au dessus de leur tête. Attirés par le massacre, les portes pertes sortent du Warp et se jettent sur les soldats impériaux.

La bataille est divisée en trois fronts. A gauche, les frères d’épées et le champion de l’Empereur sont les premiers à se lancer à l’assaut du poste de commandement.

A droite, le colonel Saddam El’Chaoui vient soutenir ses hommes et affronte les démons de Nurgle au corps à corps.

Au centre, les cavaliers impériaux chargent les Marines de la Peste, soutenue par le Chapelain Black Templar. Mais Hellken, s’apprête à lancer une contre charge …

La bataille devient totale et à ce stade là, la victoire n’a pas encore choisi son camp. Les affrontements sur les 3 fronts vont déterminer de qui sera le maître de la Passe d’Horgal !

Le Poste de Commandement tombe et les Black Templar mettent à bas la bannière de la 31em section pour la remplacer par celle de la croix noire.

Dans un dernier effort, le colonel El’Chaoui tombe lui aussi au combat. Son escouade de commandement ordonne le replie général vers le centre. Mais il est déjà trop tard, les démons porteur de peste se jettent sur les défenses de Tallarn.

Au centre, Hellken pousse un rugissement de victoire ! Il vient de terrasser d’un coup net le Chapelain Black Templar ! Plus rien ne semble l’arrêter… En tuant le dernier officier de l’Imperium, le Chaos venait de gagner la bataille.

Débriefing des Force du Chaos
« HAHAHAHAAAA fuyez pauvre fou que vous êtes ! Ceci est ma victoire ! Brulez ! Mutilez ! Tuez ! Au nom du Chaos que les canons taillent en pièce ces misérables larves ! »
Hellken et ses terminators reprirent leur progression, les forces de l’Imperium battaient en retraite sous une pluie de bolt et de bombe.

Débriefing des Force de L’Imperium
« Maître, nous ne pouvons pas rester ici, l’ennemi se regroupe et avance vers le poste de commandement »
« Je suis le Champion de l’Empereur, la retraite signifierais que l’Empereur n’as pas sa place ici. »
« Commandeur, votre détermination vous honore. Ordonnez et nous vous suivrons »
« Ici, je fais vœu de chasser les ténèbres, par le fer et par la foi, Ô saint Empereur montre nous la voie de l’illumination et que ta haine nous donne la force de ne pas faillir. PAS DE PITIE, PAS DE REMORD, PAS DE CRAINTE »
« PAS DE CRAINTE !!! »

  1. pix’s avatar

    Très sympa comme histoire, bravo !

    Sinon, de mes souvenirs de 1 mois de classe chez les Marsouins^^

    « Le caporal se releva et sans essuyer la crasse qui le recouvrait se mit immédiatement au garde à vous. »

    Il est interdis de saluer un officier dans une zone de combat, à cause des sniper/artillerie et autres « cadeaux » de l’ennemie qui lui enverrait si il est repéré !

Reply