Starship Sisters

3em Bataille pour la Campagne de Pandora Prime

Briefing des Tyranides
Svos fut le premier à disparaitre. Les colons l’ont cherchés toute la journée mais il n’y avait plus aucune trace de lui. Puis la nuit suivante trois autres ont disparut et bientôt toute la colonie fut prise de panique. Durant la journée nous chassions la sorcière, beaucoup furent brulés sur l’autel de l’Empereur. La nuit, nous nous cachions … ils viennent toujours la nuit.
Finalement nous n’étions plus qu’une vingtaine, nous avions barricadé l’Administratum de la colonie. Nos appels vers Pandora Prime restait sourd, aucun échos. Puis nous les avons entendus arriver, comme toujours. Ils nous sont tombés dessus de partout, nos barricades n’ont pas tenus. Les cris des colons se mélangaient aux bruits stridents des mastications. Ils ne nous tuent pas, ils nous emportent. Ils nous emportent tous…
Je me suis caché dans le sous sol de l’Administratum, ils me cherchent, je suis le dernier de la colonie et j’ai peur…


Briefing de l’Adepta Sororita
– « Palatine Veronica du groupe Flamme Rouge à Inquisiteur Altenberg …. Est-ce que vous me recevez ? … mon seigneur ? … Par L’Empereur qu’est ce qu’il ne va pas avec cette radio? »
– « La réception est faible mais il vous entend Palatine. »
– « Hmm … Le groupe est actuellement dans ce qui reste de la Colonie Valhar, tout est en ruine depuis le bombardement mais il n’y a aucune trace de cadavre, je répète il n’y a aucun cadavre. »
– « Fzzzzz Conti…. Fzzzzzzz … établissez u… Fzzzzz »
– « Il y trop de parasite sur la fréquence Palatine Veronica, surement cette poussière dans l’air qui brouille nos communications. »
– « Rhaa ! Que l’escouade de sœur Eva revienne immédiatement, nous allons nous regrouper. »
– « Sœur Eva, ici Flamme Rouge regroupement, je répète regroupement »
……
– « Nous avons perdu le contact avec sœur Eva, elle ne répond pas. »
– « Comment ça elle ne rép… »
– « CONTACT ! J’ai des échos sur l’Auspex ! »
– « Ou ça ? »
– « Contact multiple ! Contact multiple !!! »
– « Précisez sœur Gabrielle ! Où ça ? »
– « Partout ! Contact multiple partout ! Devant, derrière et sur les côtés ! On est encerclée! »
– « Regroupement ! Nous devons bouger d’ici rapidement ! »
– « Les sœurs attendent les ordres Palatine »
– « Cette colline là bas ! Elle est assez haute pour que les fumigènes de détresse passent au dessus de cette maudite poussière et prions l’Empereur que l’Aeronautique Impérialis soit dans le secteur. »
– « Et sœur Eva … on ne va pas la laisser ici, nous ne sommes même pas sure qu’elle soit… »
– « PAS DE DISCUTION ! Elles sont surement déjà perdues et si nous n’atteignons pas cette colline rapidement personne ici ne pourra pleurer la mort de nos sœurs… »

Briefing des Ultramarines
« Hmm … Le groupe est actuellement dans ce qui reste de la Colonie Valhar, tout est en ruine depuis le bombardement mais il n’y a aucune trace de cadavre, je répète il n’y a aucun cadavre… »

– « Cette communication a été interceptée il y a quelques minutes Capitaine Siracus, les scouts confirment une présence Xenomorphe dans le secteur. »
– « Ils sont là … je les sens, c’est eux …Que la 2em, 5em et 8em escouade se préparent au combat. Nous n’avons pas de temps à perdre. Ordre d’interception générale. »
– « A vos ordres Capitaine. Les modules sont prêts. »
– « Qu’ils partent dés que possible. Point d’atterrissage : la Colonie Valhar. Je prends personnellement la tête de la première compagnie. Nous allons frapper vite et fort. Les cibles synapses seront notre priorité… »

Objectif
Le camp qui tient la colline (Objectif) au 6em tour gagne la partie.

Règles spéciales
Les Tyranides divisent leur armée en deux forces égale. La première force commence sur la table et la seconde arrive en réserve.
Les Ultramarines arrivent en réserve.

RAPPORT DE BATAILLE

Les forces de l’Adepta Sororitas commencent leur retraite vers la colline, en délivrant quelques tirs sur de couverture sur les tyranides infiltrés.

Le gros du premier essaim progresse à travers les ruines de Valhar pour prendre les sœurs de bataille de flanc. Les genestealers infiltrés préfèrent rejoindre le gros de la force plutôt que de s’exposer, seul, aux bolts meurtrier de la Sororita.

Les sœurs de la Palatine Veronica atteignent la colline et se prépare à recevoir la charge tyranide en dressant un rideau de bolt et de flamme.

Les Ultramarines font leur apparition alors que les sœurs arrivent à repousser la première vague. Sans attendre, le Capitaine Siracus ordonne une avance générale vers l’objectif.

Mais la joie des soeurs est de courte durée car à travers l’épais nuage de poussière qui entoure la colonie, de grandes silhouettes se dessinent… les synapses et toute la force de frappe tyranide arrivent.

Dans les ruines, les Lictors profitent de la panique pour s’en prendre aux scouts Ultramarine et à la Palatine Veronica.

Les bolts des sœurs de bataille ne suffissent pas à stopper l’avance de l’essaim Tyranide. L’escouade Retributor tombe sous les griffes des hormagantes.

Alors que le bas de la colline grouille de Tyranide, les lances-flammes font pleuvoir une pluie de feu et de mort sur les créatures Xeno. Bénie soit la Flamme Sacrée et la haine du Xeno. Ignis Victor !

Les grandes créatures Tyranides s’approchent de la colline, pendant que les forces genestealers de la première vague arrivent par le flanc droit. C’est ce moment que choisi le Capitaine Siracus pour agir. Dans un acte de foi irréprochable, il engage sa première compagnie dans un combat contre le Prince Tyranide. Dans le ciel les premières Valkyries Impérial font leur apparition. Plus qu’un tour à tenir !

L’avancée des genestealers est stoppée par le sacrifice de l’escouade dominion. Au centre, au milieu d’une marée Tyranide, le combat entre la première compagnie Ultramarine et le Prince Tyranide fait rage. Les griffes et les crocs des monstres tyraniques n’arrivent pas a percer les antiques armures terminators.
Alors que les vagues tyranides arrivent encore et encore, la première Valkyrie arrive à se poser sur la colline, embarquant à son bord les sœurs de bataille survivantes. Voyant que le Prince Tyranide ne pliera pas sous ses coups et le nombre des tyranides l’encerclant, le Capitaine Siracus ordonne une téléportation de sa première compagnie et quitte le champ de bataille.

Les sœurs furent sauvées mais un arriére gout amère reste dans la bouche des Ultramarines…

Le rapport de sœur Veronica sur l’absence de corps de colons inquiète l’Inquisiteur Altenberg qui rédige sur le champ un rapport à destination de l’Ordo Xeno.

++++++

Quelque part dans la colonie …

« Par l’Empereur ! » Ce furent les premiers mots que prononça sœur Eva à son réveil. Elle était dans ce qui semblait être une grotte. Tout autour d’elle se trouvaient des gens aux yeux vides de toute pensée. Les colons de Valhar !
Avant qu’elle ne puisse réagir, deux grands tentacules surgirent des ténèbres et s’enroulèrent autour de ses chevilles. Elle porta instinctivement sa main sur son côté pour dégainer son pistolet bolter mais le holster était vide.
La créature tira sœur Eva sur plusieurs mètres avant de planter ses pinces dans ses épaules pour la clouer au sol. L’armure d’Eva fut transpercée de part en part mais la sœur ne poussa pas un seul cri. C’est une fille de l’Empereur, elle n’aurait pas peur du Xeno.
Des milliers d’œil fixaient la sœur, un liquide spongieux coula le long des tentacules.
« Libera nos Ô imperatore. De la plaie du Kraken et de la morsure du Xeno »
Un grand tentacule rentra dans la bouche d’Eva et fouilla ses entrailles. Une grosse graine coula à l’interieur de l’appendice gluante sous les yeux horrifiés de la sœur de bataille. Elle comprit, trop tard, pourquoi elle n’avait pas été tuée.
A ce moment là Eva, soeur de la Flamme Sacrée et Fille de l’Empereur voulut crier … mais aucun son ne parvint à sortir de sa bouche…

  1. pix’s avatar

    Dans la Colonie Valhar, personne ne vous attend crier !

Reply